Social Animaux France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Social Animaux France

Maintenir le lien social par l'intermédiaire des animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
alice49




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 37
Localisation : Angers

Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  EmptyDim 15 Jan - 20:04

Bonjour à tous,

MERCI a PAP de me permettre d'avoir mon propre espace pour mes petits sdf

je cherche de l'aide pour les chats SDF d'une cité HLM du centre ville d'Angers,dans le Maine et Loire ,dont je m'occupe avec ma mère depuis des années .
Nous les nourrissons tous les jours,par tout les temps ,nous assurons aussi les premiers soins pour eux.

Ces chats sont persécutés,maltraités par des bandes... de jeunes,
plusieurs chats en ont fait les frais,certains ont été tués ici..
C'est un combat de tous les jours pour assurer leur bien-être et leur sécurité.

Je fais appel à vous ,nous avons besoin d'aide pour ces chats lachement abandonnés,qui sont pourtant des chats sociables,agréables,calins, pour certains bavards,ils ont chacun leur propre caractère,personalité, pour résumer :
ce sont des chats adorables♥.

Nous avons besoin de FA,d'adoptants,de DONS pour regler les factures véterinaire,nous aurions aussi besoin de dons alimentaire ,croquettes ,boites de patée... car je dois avouer que de nourrir autant de chats en plus des notres a un certain cout(6 euros environ par jour rien que pour les chats de la rue).

Aidez -nous s'il vous plaît a les sortir de là,ils méritent tant une famille,s'ils pouvaient passer l'hiver au chaud..

Je répondrais avec plaisir a toutes vos questions,
Merci a tous pour votre soutien,votre aide,vos partages et plus

MERCI POUR EUX♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation astonrot
» presentation drakke
» présentation d'Alice49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Social Animaux France :: LES CHATS SDF D'ALICE (ANGERS) :: Ils veulent sortir de la rue-
Sauter vers: